Restez connectés avec nous
Arkadiusz-Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Gros chamboulement, le dossier Milik relancé

Alors que le Juventus Turin avait prévu de lever l’option d’achat d’Arkadiusz Milik, la direction de la Vieille Dame a démissionné et l’international polonais pourrait donc revenir à l’Olympique de Marseille.

Il semblerait qu’il y ait un gros chamboulement à la Juventus Turin, en effet, André Agnelli, président de la Vieille Dame depuis 2010, a choisi de partir en compagnie de Pavel Nedved, son vice président et l’ensemble du conseil d’administration.

Le club italien a annoncé via un communiqué que le nouveau directeur général qui est désormais Maurizio Scanavino. Rattrapé pour une affaire d’argent, André Agnelli était déjà fortement contesté en interne.

Publicités

Malheureusement, ce gros bouleversement pourrait avoir un impact sur le dossier Arkadiusz Milik. En effet, la Juventus Turin avait prévu de lever l’option d’achat de l’attaquant prêté par l’Olympique de Marseille. Mais désormais, tout pourrait changer et la nouvelle direction pourrait ne pas avoir envie de lâcher 8 millions d’euros pour le conserver.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato