Restez connectés avec nous
Antoine Griezmann
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Griezmann à l’OM, Sampaoli en plein délire

Publicités

C’est la bombe de fin de semaine, Jorge Sampaoli a officiellement quitté l’Olympique de Marseille. L’argentin a démissionné de son poste d’entraîneur qu’il explique notamment après son départ par le fait que  « Mon rythme et mes objectifs ne sont pas les mêmes que celui des dirigeants » notamment par rapport au recrutement. Il faut avouer que l’argentin avait des rêves de grandeur tout de même en voulant ramener Antoine Griezmann.

Tous les médias ont annoncé ce jeu le départ de Jorge Sampaoli du poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. L’Olympique de Marseille a rapidement confirmé via un communiqué. L’OM et l’argentin se sont séparés d’un commun accord et la raison principale du départ de l’argentin était qu’il attendait un recrutement XXL pour jouer la Ligue des Champions.

Sampaoli voulait Griezmann

A en croire les informations du journal L’Equipe, Jorge Sampaoli voulait que l’OM recrute Antoine Griezmann, joueur de l’Atletico Madrid, prêté au FC Barcelone. S’il est vrai que l’international français pourrait quitter l’Atletico Madrid, il est clair aussi que l’OM n’avait clairement pas les moyens d’assumer son salaire de 21.6 millions d’euros par an.

Publicités

Un rêve surréaliste de l’argentin, qui a choisi de quitter le club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato