Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Gerson plait en Premier League

Publicités

Tout juste débarqué cet été parmi dix autres recrues, Gerson est le joueur pour lequel l’Olympique de Marseille a dépensé environ 20 millions d’euros. Jusqu’à maintenant, le brésilien peine à satisfaire même s’il a montré quelques belles choses. D’ailleurs, un club de Premier League s’intéresserait déjà à lui.

Recruté en provenance de Flamengo, le milieu de terrain Gerson a signé un contrat de 5 ans avec l’OM. 20 millions d’euros, c’est le montant dépensé par le club pour le faire venir cet été. Malheureusement, le milieu de terrain brésilien peine à satisfaire notamment à cause de son positionnement qui n’est pas celui qu’il préfère. Malgré cela, Gerson intéresse en Premier League et pas n’importe quel club, Newcastle.

Newcastle veut Gerson ?

A en croire les informations de Sky Sports, Newcastle aurait ciblé Gerson afin de renforcer leur effectif qui titille le fond du classement en Premier League. Les nouveaux investisseurs saoudiens veulent se donner les moyens pour éviter la relégation. A voir ce que décidera le club et le joueur, Gerson pourrait décider de s’imposer à l’Olympique de Marseille. On sait que Gerson était voulu par Sampaoli qui pourrait forcer pour le conserver. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato