Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Germain : « Tavares, il y aura peut-être un coup à jouer »

Présent dans l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Florent Germain a évoqué l’avenir de Nuno Tavares. Il affirme que l’OM n’a pas l’intention de le conserver, tout comme Arsenal.

Nuno Tavares n’est pas au meilleur de sa forme ces dernières semaines avec l’Olympique de Marseille. Le portugais ne devrait pas rester à Marseille en fin de saison. A en croire les informations du journaliste Florent Germain, les dirigeants olympiens n’ont pas l’intention de conserver Nuno Tavares au terme de son prêt. Arsenal, de son côté, n’aurait pas envie de le conserver non plus.

« Marseille reste attentif mais la tendance est à un retour à Arsenal »

« Arsenal voudrait le vendre. Les dirigeants des Gunners ne veulent pas le prêter une deuxième saison d’affilée. Il lui reste deux ans de contrat. Il est prêté sans option d’achat donc normalement il retourne à Londres. L’OM ne s’est pas montré définitif, ils n’ont pas clairement spécifié qu’ils voulaient le laisser partir mais on en prend clairement le chemin. Au début de la saison, il a séduit les supporters et les dirigeants. Il occupe un poste où c’est compliqué de trouver des joueurs de haut niveau. Les dirigeants d’Arsenal ont le même avis que ceux de Marseille. Ils estiment que ce n’est pas un joueur fiable. Si Arsenal le brade lors du prochain mercato et que l’OM y voit un certain intérêt, il y aura peut-être un coup à jouer. Marseille reste attentif mais la tendance est à un retour à Arsenal » Source : After Foot

Nuno Tavares devrait retourner à Arsenal au terme de son prêt. Si Arsenal le brade, Pablo Longoria tentera peut-être de le récupérer, mais il y a peu de chances qu’il soit à un bon prix. Le président marseillais devrait donc rechercher un nouveau latéral gauche cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato