Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Gameiro et Wass à Marseille, Longoria cartonne

Pablo Longoria tient sa première recrue avec le brésilien Gerson. Mais le président phocéen ne compte pas s’arrêter là puisqu’il est déjà sur plusieurs autres pistes dont Almada, Guendouzi, Konrad de la Fuente, Daniel Wass et désormais Kévin Gameiro. On sait qu’il y aura énormément de changements cet été et entre les départs et les fins de contrat, il va falloir renouveler l’effectif. Si Konrad de la Fuente est tout proche de rejoindre l’OM, Pablo Longoria s’intéresse à deux joueurs du FC Valence, Daniel Wass et Kevin Gameiro. Ce dernier est libre et pourrait s’engager à l’Olympique de Marseille.

L’OM pourrait accueillir le latéral droit danois contre un chèque entre 2 et 3 millions d’euros, autant dire qu’il sera une bonne affaire à ce prix. Actuellement, Daniel Wass joue avec le Danemark à l’Euro 2021 et il aurait donné la priorité à l’OM. Le journaliste de Furialiga François Miguel Boudet s’est confié au Phocéen concernant les qualités de Wass.

« Wass a encore tenu la boutique »

« C’est le couteau suisse de cette équipe. Arrivé pour être le remplaçant de Parejo, il a beaucoup joué à droite mais aussi numéro 6. Il est très apprécié à Valence et faisait partie des intransférables la saison dernière. Là, les dirigeants souhaitent changer de politique avec des joueurs plus jeunes. Mais si vous avez vu le Danemark face aux Belges, Wass a encore tenu la boutique »

Publicités

Wass et Gameiro pourraient donc rejoindre l’Olympique de Marseille si les négociations avancent dans le bon sens. Si le latéral droit est toujours à l’Euro, Kévin Gameiro est libre. Pablo Longoria devra se montrer convaincant pour attirer ces deux joueurs même s’il devrait avoir plus de mal avec l’ancien du PSG.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une