Restez connectés avec nous
Francis Coquelin
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Francis Coquelin réagit à l’intérêt de l’OM

Publicités

Suivi par l’Olympique de Marseille suite à sa belle saison avec Villarreal, Francis Coquelin a réagi à l’intérêt de l’OM.

Francis Coquelin attire de nombreuses convoitises. L’OM comme l’OL son sur le coup, mais Rennes surveille également. Son contrat prend fin en juin 2024 et le milieu de terrain pourrait changer de club cet été comme il l’a lui-même évoqué dans France Bleu Mayenne. A 31 ans, le milieu de terrain aimerait poursuivre dans un club qui joue en coupe d’Europe, ce qui laisse déjà moins de chance à l’OL.

« Je suis très heureux en Espagne »

« Apparemment, il y a des intérêts de clubs français. Ça fait toujours plaisir. J’ai encore deux ans de contrat à Villarreal. On va voir ce qu’il va se passer cet été. Je ne ferme aucune porte. Pour l’instant, je suis concentré sur le fait de bien me préparer pour reprendre la saison avec Villarreal. On sait qu’un mercato est long. On verra ce qu’il se passera mais pour l’instant je suis très heureux en Espagne. (..) C’est le jeu du mercato… Il y a beaucoup de rumeurs. Comme je l’ai dit, ça fait toujours plaisir de voir des intérêts mais on sait qu’il y a aussi beaucoup de rumeurs dans ces périodes lâ. Rejoindre un club qui joue l’Europe ? Oui, c’est clair que quand on goûte à ce genre de matchs, on a envie de continuer à les jouer. J’ai toujours privilégié le côté sportif. Jusqu’à présent, tous les projets que j’ai choisis étaient ambitieux sur le plan sportif. C’est encore ce qui va guider dans les prochaines années et sur le reste de ma carrière »

Pour rappel, Villarreal a atteint la demi-finale de Ligue des Champions la saison dernière en s’inclinant face à Liverpool. L’OM ne devrait pas être gêné par l’OL, puisque le joueur veut jouer la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato