Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Flamengo joue à l’intox avec Longoria

Alors que l’OM et Flamengo étaient proches d’un accord pour Gerson, le club brésilien a annoncé qu’il n’était plus intéressé sachant que Pablo Longoria réclamait trop d’argent. Toutefois, Flamengo serait peut-être en train de la jouer à l’intox avec l’OM.

Gerson et Flamengo avaient un accord pour un contrat de 5 ans, mais le club brésilien n’a pas trouvé d’accord avec l’Olympique de Marseille. Il semblerait que le club brésilien ait trouvé trop élever les exigences du président marseillais. « Nous avons fermé la porte ! Ce n’était pas possible ! C’est trop au-dessus de ce que nous pourrions payer. Je ne sais pas si c’était une stratégie de l’Olympique, mais pour le prix que nous l’avons vendu, nous ne l’achèterons pas » avait déclaré le président de Flamengo.

Pourtant, comme l’indique le média brésilien Bola Vip, Gerson serait toujours « une obsession » pour Flamengo et le club brésilien pourrait relancer le dossier.

Publicités

Le même média avait annoncé un intérêt de Flamengo pour Talisca pour remplacer Gerson. Intérêt peut probable pour un joueur qui a récemment joué en Turquie, Chine et Arabie Saoudite. Le club brésilien voudrait il faire semblant de ne plus s’intéresser à Gerson ?

Flamengo tente de tromper Longoria

Selon certaines sources, Flamengo tenterait de tromper Pablo Longoria en faisant croire qu’il n’est plus intéressé par Gerson afin de revenir à l’offensive prochainement. Autant dire qu’on devrait à nouveau entendre parler de Flamengo dans les prochaines semaines.

A en croire les informations du média Bolavip, si Gerson est toujours sur la short-list de Flamengo, le club brésilien a coché le nom du joueur, Talisca. Passé par Benfica, il s’est ensuite éparpillé en Chine, Turquie et Arabie Saoudite. A 28 ans, il pourrait donc rejoindre Flamengo et le club brésilien oublierait donc Gerson.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato