Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Fin de l’aventure de Payet à l’OM, Tudor n’en veut plus

Lors des deux derniers matchs face à Lens et Angers, Dimitri Payet a prouvé qu’il pouvait encore servir dans l’effectif d’Igor Tudor. Malgré tout, le technicien croate n’a pas changé d’avis à son sujet.

Ce soir, Dimitri Payet saura la sanction que lui infligera la commission de discipline de la LFP suite à la gifle qu’il a donné à Yannick Cahuzac, l’adjoint de Franck Haise, lors du déplacement à Lens. Le réunionnais pourrait être sanctionné entre 4 et 7 matchs de suspension. Par chance pour lui, la sanction s’appliquera après le match face à Lille ce week-end, il sera donc disponible pour Igor Tudor. L’OM devra impérativement s’imposer pour espérer dépasser le RC Lens et reprendre la deuxième place du podium. Toutefois, La Provence indique que cette sanction pourrait mettre un arrêt à son aventure à l’OM. Quelques heures avant le verdict de la commission de discipline de la LFP, le journaliste Ludovic Ferro évoque l’avenir de Dimitri Payet.

« Les chances qu’il refoule la pelouse du Vélodrome sont quasiment nulles »

« Les chances qu’il refoule la pelouse du Vélodrome, cram­pons aux pieds cette saison sont quasiment nulles, et sa présence contre Brest est utopique. Et comme malgré un contrat jus­qu’en 2024 et son envie de rester, il ne fait pas partie des plans du club pour le prochain exercice dans un secteur très fourni (les convales­cents Amine Harit et Azzedine Ou­nahi, Ruslan Malinovskyi, Cengiz Under, voire Alexis Sanchez et Matteo Guendouzi s’ils restent à l’OM), la possibilité qu’il ait dispu­té son dernier match à Marseille contre Angers existe »

Ainsi, s’il n’est pas utilisé face au LOSC, Dimitri Payet aurait inscrit son dernier but avec l’Olympique de Marseille face à Angers le week-end dernier. La fin de l’aventure phocéenne pour Dimitri Payet semble très proche.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato