Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ferhat à Marseille ? Il ne serait pas contre
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ferhat à Marseille ? Il ne serait pas contre

Publicités

Alors que Pablo Longoria s’attèle à vendre depuis quelques jours, ce dernier ne parvient pas à se débarrasser des gros salaires et des joueurs indésirables. Toutefois, c’est dans le sens des arrivées que Longoria a reçu un appel du pied. Le président marseillais a déjà recruté huit joueurs cet été et espère encore se renforcer un petit peu. S’il désirait recruter Thiago Almada (Vélez Sarsfield), ce dernier va rejoindre l’Atlanta United en MLS. De ce fait, Pablo Longoria devra trouver une autre piste et c’est peut-être en Ligue 2 qu’il trouvera son bonheur. Le nom de Zinedine Ferhat revient sur le devant de la scène depuis quelques jours surtout que Nîmes évoluera en Ligue 2 cette année.

Ferhat, une piste envisageable ?

Parfois évoqué dans le mercato de l’Olympique de Marseille, Zinedine Ferhat plairait-il à l’OM ? Le Phocéen annonce aucun contact entre les deux parties, mais un proche de l’algérien annonce qu’une arrivée à Marseille ne serait pas pour déplaire à Zinedine Ferhat.

« Il est international algérien, il sait très bien l’engouement qu’il y aurait dans la ville s’il se mettait à porter ce maillot. Et même en Algérie »

Alors s’il n’y a rien pour le moment, Pablo Longoria sait qu’il a un joueur prêt à venir à Marseille s’il lui demandait.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une