Restez connectés avec nous
Lucas PAQUETA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eyraud, Zubizarreta et Garcia ont refusé Paqueta en 2018

Publicités

Aujourd’hui, si l’Olympique Lyonnais profite d’un très bon Lucas Paqueta c’est aussi à cause du trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia qui a préféré recaler le brésilien malgré les conseils de Carlos Mozer.

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Carlos Mozer s’est confié concernant un nouveau raté du trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia.  Alors qu’il fait désormais les beaux jours de l’OL, Lucas Paqueta aurait pu jouer à l’OM si le trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia avait écouté les conseils de Carlos Mozer. Dans les colonnes de La Provence, ce dernier s’est confié concernant le brésilien. A l’époque, Carlos Mozer était directeur sportif de Flamengo.

« Je trouvais que Lucas avait toutes les qualités pour Marseille »

« En 2018, j’avais appelé mes amis à Marseille pour leur dire qu’il était vraiment fort. C’était un conseil pour que les gens du club viennent le voir sur place. Je trouvais que Lucas avait toutes les qualités pour Marseille, il pouvait être très intéressant pour l’OM. Cela ne s’est pas fait. Aujourd’hui, c’est Lyon qui en profite. Il y a beaucoup d’anciens joueurs de l’OM brésiliens, on connaît bien le foot ici et on sait aussi le caractère et la qualité qu’il faut pour jouer à Marseille. C’est dommage que le club ne se renseigne pas auprès de nous »

Durant le mercato, le trio Eyraud-Zubizarreta-Garcia n’a clairement pas brillé à Marseille. Rudi Garcia n’était toujours pas emballé par le brésilien lors de son arrivée à Lyon comme l’a évoqué Juninho.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une