Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Et s’il y avait une chance de revoir Saliba ?

William Saliba est retourné à Arsenal cet été après son prêt d’une saison à l’Olympique de Marseille. Le défenseur compte bien s’imposer à quelques mois de la coupe du Monde et il ne faudra pas le laisser sur le banc de touche. Si Arsenal ne lui donne pas les garanties nécessaires, il pourrait être transféré.

La saison dernière, Jorge Sampaoli était ravi d’avoir William Saliba en défense centrale. Il a été un grand partisan de cette deuxième place en championnat et de la qualification en Ligue des Champions. Grâce à ses prestations, il a même été appelé par Didier Deschamps pour intégrer l’Equipe de France. Désormais, Saliba est retourné à Londres où il espère avoir du temps de jeu. Mais il faut savoir qu’il est à Arsenal depuis 2019 et il n’a pas joué la moindre minute de jeu et a été prêté à trois reprises dont à l’OM. A en croire les informations de The Independant, Arsenal aurait promis à l’international français du temps de jeu afin d’avoir toutes ses chances d’être à la coupe du Monde avec l’Equipe de France.

Publicités

L’Atletico suit le dossier

Si William Saliba attend de connaitre la position de Mikel Arteta, l’Olympique de Marseille patiente également le temps de savoir s’il faut passer à l’action. S’il venait à être vendu, l’OM serait réactif pour le faire revenir. Mais le média anglais indique que l’Atletico Madrid serait également attentif. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato