Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Et si Kamara restait finalement à Marseille ?

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin 2022  et si l’Olympique de Marseille compte récupérer quelques millions d’euros, il va falloir cet été ou le prolonger. La seconde option a déjà été refusée par deux fois par le joueur, de ce fait il faudra impérativement le vendre. D’ailleurs, Pablo Longoria a fait part de son mécontentement concernant cette situation en conférence de presse. « C’est une situation qui n’est pas plaisante ». Si plusieurs clubs se sont montrés attentifs, le montant exigé par le club rebute tous ces clubs.

La Milan AC est le plus intéressé

A 21 ans, les plus grands clubs européens suivent déjà Boubacar Kamara. A en croire les informations de Tuttosport, le jeune Kamara serait très suivi du côté milanais cet été. Si pour l’instant la priorité du Milan AC est Tiémoué Bakayoko (Chelsea), les négociations sont au point mort et les italiens pourraient donc se tourner vers Boubacar Kamara.

Toutefois, si le Milan AC décide de ne pas passer à l’action, l’OM aura quelques difficultés et peut-être qu’il faudra revoir son prix à la baisse. L’OM réclame actuellement entre 20 et 30 millions d’euros pour laisser filer Kamara.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une