Restez connectés avec nous
Mercato OM : Et si Dario Benedetto restait à Marseille ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Et si Dario Benedetto restait à Marseille ?

Publicités

Cet été, plusieurs joueurs sont sur la liste des transferts dont Nemanja Radonjic, Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Dario Benedetto. Si ce dernier attire les convoitises de Sao Paulo, de Elche et Fenerbahçe, il pourrait décider de rester à Marseille. La saison dernière, Dario Benedetto n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, il faut dire que l’arrivée d’Arkadiusz Milik l’a fait passer sur le banc de touche. Actuellement blessé, l’international polonais se remet sur pieds. Pendant ce temps là, Dario Benedetto joue les matchs de préparation où il est plutôt bon d’ailleurs puisqu’il a inscrit 3 buts en cinq matchs. Mais l’OM a besoin d’argent et l’argentin fait partie des joueurs que le club veut vendre. Et en plus, il y a plusieurs prétendants avec Elche, Sao Paulo et Fenerbahçe. Comme l’indique le journal L’Equipe, les négociations sont en cours avec Sao Paulo.

L’attaquant argentin pourrait rester ?

Le média français affirme que Dario Benedetto hésite encore à quitter l’Olympique de Marseille. Même si Arkadiusz Milik est sur d’être titulaire, l’argentin veut montrer à Sampaoli qu’il est capable d’apporter plus. A 31 ans, il pourrait donc décider de rester à l’Olympique de Marseille pour une troisième saison comme il l’a annoncé à La Provence.

L’avenir de Benedetto reste incertain donc, mais Pablo Longoria devrait faire en sorte qu’il quitte le club cet été. Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une