Restez connectés avec nous
Gerard Deulofeu
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Eric Roy se confie sur cette possible recrue

Publicités

L’Olympique de Marseille s’intéresse à Gerard Deulofeu, joueur d’Udinese. Ce recrutement pourrait apporter au club selon l’ancien directeur sportif de Watford.

Pablo Longoria a déjà réussi à recruter Cédric Bakambu et Sead Kolasinac, mais le président phocéen ne devrait pas s’arrêter là. A moins d’une semaine de la fin du mercato, le nom de Gerard Deulofeu revient régulièrement. Formé au FC Barcelone, Gerard Deulofeu évolue désormais à Udinese. Pablo Longoria pourrait le convaincre de rejoindre l’Olympique de Marseille. L’ancien directeur sportif de Watford Eric Roy a bien connu Gerard Deulofeu à Watford et il s’est confié à son sujet dans les colonnes du Phocéen.

« Je pense que c’est supérieur à ce que possède l’OM »

« C’est un super ailier gauche, extrêmement rapide et doté d’une très bonne technique. Un petit gabarit qui fait beaucoup de différences devant le but et dans la passe. Je pense que c’est supérieur à ce que possède l’OM sur le côté gauche, beaucoup plus efficace. En fait, ça ressemble beaucoup à Ünder de l’autre côté ». 

Un joueur comme Cengiz Under sur l’aile gauche serait un réel atout pour les marseillais et permettra d’avoir des dangers de tous les côtés.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato