Restez connectés avec nous
Mercato OM : Eric Di Meco pressé de voir les bons coups de Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eric Di Meco pressé de voir les bons coups de Longoria

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille va vivre un mercato agité. Pablo Longoria va avoir de quoi s’occuper, entre les joueurs en fin de prêt, ceux en fin contrat et les recrues ciblées. On sait que le club n’a pas de moyens extensibles pour recruter et le président espagnol devra réussir un recrutement comme celui qu’il a réalisé cet hiver. Avec peu de moyens, il a fait venir Arkadiusz Milik en prêt et ça c’est fort. Les regards seront donc attentifs à Pablo Longoria et au mercato d’été car comme cet hiver il va falloir recruter avec peu de moyens. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco attend de voir quels bons coups il va nous sortir de son chapeau.

Lirola et Milik, le genre de recrue que les supporters attendent

« Je pense qu’il a des qualités pour faire des miracles. Les miracles, c’est le petit Lirola par exemple, c’est lui qui l’a fait venir par exemple. Celui-là, s’ils arrivent à le récupérer au tarif qu’on nous a dit, je pense qu’ils auront fait un bon coup. Le fait d’avoir fait venir Milik et peut-être de le garder, c’est lui et c’est aussi un bon coup. Si Longoria fait encore des coups comme ça, avec peu de moyens, voilà. Parce qu’il y a des mecs qui sont forts pour recruter avec de gros carnets de chèques » Source: RMC Sport

S’il ne pourra pas faire de miracles non plus, Pablo Longoria a un réseau assez conséquent pour trouver les joueurs nécessaires à Jorge Sampaoli. Avec un peu de chance, Frank McCourt donnera une enveloppe pour le mercato d’été. S’il ne faut pas trop y compter, autant préparer ce mercato comme si ça n’allait pas être le cas. Rendez-vous cet été pour savoir ce qu’il en adviendra.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une