Restez connectés avec nous
Mercato OM : Eric Di Meco aurait préféré voir Sampaoli en juin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eric Di Meco aurait préféré voir Sampaoli en juin

Publicités

L’entraîneur Jorge Sampaoli devrait arriver à l’Olympique de Marseille vers la fin du mois pour succéder à André Villas-Boas. Il devrait parapher un contrat jusqu’en 2023 avec l’OM. Toutefois, l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a des doutes concernant une arrivée de Sampaoli dès maintenant. Il aurait préféré le voir arriver à la fin de la saison.

L’arrivée de Jorge Sampaoli est sur toutes les lèves à Marseille. Après le succès de Marcelo Bielsa lors de son passage, les supporters sont impatients de retrouver ce genre d’entraîneur qui pourra faire bouger les choses. Toutefois, l’ex-défenseur marseillais Eric Di Meco s’est confié dans l’émission Top of the Foot sur RMC Sport et il pense qu’une arrivée en fin de saison aurait été préférable. Cela aurait permis d’apaiser les tensions actuelles et que les supporters ne viennent pas s’en prendre à l’entraîneur.

« J’ai peur que les supporters s’en prennent à Sampaoli pour toucher le président »

« Le fameux travail de la saison prochaine, il ne peut pas le faire tout en n’étant pas proche du terrain tout de suite. Ma crainte dans cette histoire-là, on sait très bien que les premières semaines pour un coach sont importantes. On peut plomber une aventure dès le début avec une arrivée dans de mauvaises conditions. Moi j’ai peur que vu ce qu’il passe en dehors du terrain à l’OM est tellement prégnant que ça rejaillit sur les joueurs et l’équipe. Je me dis que c’est dommage que son arrivée soit plombée par rapport à ça. Je ne suis pas sûr que finir son championnat au Brésil et enchaîner avec l’OM soit bon pour lui. Avant d’affronter ce qu’il se passe ici, ça serait bien qu’il se repose un peu sans l’empêcher de travailler sur la saison prochaine et de voir les matchs de l’OM. Les supporters sont chaud et j’ai peur qu’il s’en prennent à Sampaoli pour toucher le président. » Source : Top of the Foot

Il est clair que Sampaoli n’arrivera pas dans les meilleures conditions et quand on sait ce que peuvent être capable de faire les supporters pour se débarrasser de Jacques-Henri Eyraud…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une