Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Entre Marseille et Watford, c’est loin d’être terminé

L’Olympique de Marseille a officialisé le transfert du milieu de terrain Pape Gueye ce mercredi. Arrivé libre selon ses agents, Watford ne compte pas en rester là.

A en croire l’entourage de Pape Gueye,  ils estiment qu’il était libre de s’engager où il le voulait, à Watford on ne pense pas la même chose. Le joueur avait signé un pré-contrat avec Watford en janvier dernier, mais celui-ci a été rompu en raison d’irrégularités.

Si son entourage le considérait comme libre, c’est peut-être le début d’un loin combat juridique comme l’évoque Manu Lonjon : « l’affaire est loin d’être terminée. »

Publicités

« Je suis très heureux d’être ici »

« C’est un grand club, qui est connu dans le monde entier. Tous les joueurs rêvent de jouer un jour à l’OM. C’est ce que j’envisageais étant petit, donc aujourd’hui je suis très heureux d’être ici. Ça s’est fait rapidement quand mes conseillers m’ont dit que l’OM était intéressé. Ça attire, on connaît les supporters, le stade Vélodrome, la ville… Ils ont fait du bon boulot, l’année dernière. Ils se sont qualifiés pour la Ligue des Champions. Tout était là pour que je signe. Je me sens le plus à l’aise en sentinelle même si l’an dernier, j’ai eu l’occasion de jouer aussi en relayeur. Le passage en Ligue 1 ? Je sais que je vais devoir beaucoup travailler. Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup. C’est un bon challenge, avec de bons joueurs au quotidien, avec un coach comme André Villas-Boas, je pense que je vais beaucoup progresser dans certains domaines. » Source : OM.net

Si l’ancien havrais et Marseille trouvent se transfert tout à fait légitime, outre-manche, on n’a pas la même sensation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une