Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Enfin une bonne nouvelle pour Longoria

Indésirable à l’OM, Nemanja Radonjic pourrait quitter le club dans quelques semaines.

Recruté à prix d’or à l’été 2017 (12M€), Nemanja Radonjic n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM malgré les nombreuses opportunités qu’il a eu. Rapide, doté d’une capacité technique au dessus de la moyenne et surtout adroit devant le but, l’ex pensionnaire de l’Etoile Rouge avait tout pour être l’un des piliers de la formation olympienne. Mais après trois ans passés au sein de l’écurie marseillaise, force est de constater que l’international serbe est loin du niveau qu’on attend de lui. Brouillon dans le jeu et adepte des mauvais prises de décisions, le joueur n’aura finalement rien montrer sur la canebière.

Cet hiver, le joueur a fini par trouver un nouveau point de chute en Allemagne. Dans la dernière ligne du mercato, l’international serbe a atterri au Hertha Berlin. Une expérience qui a mal débuté. En effet, Radonjic n’arrivait pas à se glisser dans le collectif berlinois au grand dam de son président qui ne voyait pas en lui un potentiel joueur du Hertha l’année prochaine. Mais, le joueur de 25 ans a fini par renverser la vapeur. Auteur d’une fin de saison folle (2 passes décisives et 1 but lors des deux dernières journées), Radonjic aurait fini par convaincre les dirigeants du Hertha de miser sur lui.

Publicités

C’est le directeur sportif du club, Arne Friedrich , qui a fait cette déclaration après avoir été questionné par des fans sur le sujet.

« Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. À la fin, c’est une histoire d’argent. »

Nemanja Radonjic pourrait ne plus revenir sur les bords de la cité phocéenne. Son option d’achat est estimé à 12M€.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une