Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : En janvier, dernière chance de se séparer de Mitroglou ?

Il faut se faire à l’idée, Kostas Mitroglou ne partira pas puisqu’aucune offre n’a été fait. La seule chance de s’en séparer sera donc le mercato d’hiver, à six mois de la fin de son contrat.

Kostas Mitroglou ne devrait pas quitter l’Olympique de Marseille cet été, même s’il reste une infirme chance, personne n’y croit réellement. Comme l’explique le journal La Provence, l’international grec devrait rester jusqu’au mois de janvier. Le club tentera à ce moment là de s’en séparer même pour presque rien ou gratuitement.

Il reste encore un infime espoir puisque le mercato est encore ouvert en Suisse, en Turquie et au Qatar. Si la moindre offre d’un de ces trois pays, l’OM se fera un plaisir d’accepter. Dans le cas contraire, il faudra attendre le mois de janvier et laisser l’international grec s’entraîner à l’écart du groupe.

Publicités

D’après certains observateurs, sans recrutement de numéro 9, il pourrait même être dans l’effectif afin de dépanner. Pas sur que ce soit la solution d’André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une