Restez connectés avec nous
William Saliba
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Du changement dans le dossier Saliba ?

Publicités

Alors que les récentes informations annonçaient une envie d’Arsenal de récupérer William Saliba en fin de saison au terme de son prêt, il semblerait qu’il pourrait rester à Marseille en fin de saison.

William Saliba a débarqué à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Arsenal cet été. L’international espoir français a montré de belles qualités qui pourraient donner envie à l’OM de le conserver. D’ailleurs, le président marseillais a déjà fait savoir qu’il négocierait avec les Gunners pour tenter de le conserver en fin de saison. Le journaliste Ekrem Konur avait dévoilé que Mikel Arteta voulait le récupérer à la fin de son prêt à Marseille. Mais à en croire les informations du journaliste Tom Williams, l’OM pourrait réussir à le conserver en fin de saison à cause de la concurrencer à Arsenal.

« Difficile d’envisager un avenir à long terme pour Saliba chez les Gunners »

« Étant donné que nous sommes encore relativement tôt dans la saison, beaucoup de choses peuvent encore se produire d’ici la fin de la campagne. Si Arsenal continue sur sa lancée et que Ben White et Gabriel s’installent davantage dans le onze de départ, il sera très difficile pour Saliba de s’imposer dans cette équipe, quelle que soit sa façon de jouer. S’il peut continuer sur sa lancée et que Marseille fait une bonne saison, je suis sûr qu’ils aimeraient le garder, et s’il a apprécié son temps au club, peut-être voudra-t-il rester. Le fait qu’il y ait cette concurrence à Arsenal, ajouté au fait qu’Arteta ne l’aimait clairement pas au départ, même s’il se fait maintenant à l’idée de lui trouver une place, cela rend difficile d’envisager un avenir à long terme pour Saliba chez les Gunners » Source : Sky Sports

C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir à Jorge Sampaoli et Pablo Longoria même si rien n’est encore fait bien évidemment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une