Restez connectés avec nous
Kevin Strootman et Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Deux indésirables pourraient rempiler avec Sampaoli

Cet été, l’Olympique de Marseille va vivre un mercato très agité avec les joueurs en fin de contrat et de prêts. Jorge Sampaoli va préparer sa future équipe en collaboration avec Pablo Longoria. Pour se faire l’OM n’a pas vraiment beaucoup d’argent et c’est pour cette raison que l’entraîneur argentin pourrait envisager tous les joueurs même ceux actuellement prêtés. On sait déjà que Jorge Sampaoli a dévoilé le nom de quatre joueurs marseillais qu’il souhaiterait garder pour la saison prochaine : Florian Thauvin, Arkadiusz Milik, Pol Lirola et Leonardo Balerdi. Parmi ces quatre joueurs, deux sont là en prêt avec option d’achat et les deux autres ne sont pas sûrs de rester encore. Afin d’envisager toutes les possibilités, le coach argentin étudie même les joueurs actuellement en prêt.

Strootman et Radonjic dans l’effectif olympien la saison prochaine ?

« Oui, on analyse tous les joueurs du club, ceux qui sont ici et les prêtés. On analyse tout pour voir de quoi on a besoin pour l’effectif la saison prochaine en fonction de ma manière d’entraîner une équipe de football. Certains joueurs peuvent y répondre, d’autres non. On les suit pour voir s’il y a la capacité de les analyser à distance »

Kevin Strootman est actuellement prêté au Genoa et Nemanja Radonjic au Hertha Berlin. Les deux joueurs étaient des indésirables sous l’ère Villas-Boas alors on peut se demander s’ils auront vraiment envie de revenir. Le discours de Jorge Sampaoli sera certainement important pour l’avenir des deux joueurs. Il faut aussi prendre en compte l’énorme salaire de l’international néerlandais (500 000€ par mois). L’enveloppe que Frank McCourt pourrait accorder devra être conséquente si le club va dans cette direction.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une