Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Deux clubs anglais veulent déjà cette recrue estivale

Publicités

Parmi les onze recrues estivales, l’OM a mis le paquet sur le milieu de terrain Gerson puisqu’il a été recruté pour 20 millions d’euros en provenance de Flamengo. S’il ne parvient pas à montrer l’étendue de ses qualités, Gerson intéresse pourtant déjà des clubs anglais.

Cet été, ce sont pas moins de onze recrues qui ont débarqué à l’Olympique de Marseille. Si tout le monde semble bien s’adapter, ce n’est pas encore le cas de Gerson qui est pourtant la plus chère recrue de Pablo Longoria. Recruté en provenance de Flamengo pour 20 millions d’euros, le milieu de terrain Gerson était la priorité de Jorge Sampaoli quand il est arrivé à Marseille mais il peine à s’adapter au championnat de France. Toutefois, des clubs de Premier League s’intéresse tout de même à lui.

Gerson plait déjà en Premier League

A en croire les informations du journal L’Equipe, deux clubs de Premier League seraient attentifs à la situation de Gerson qu’ils savent en difficulté à Marseille. Le média précise toutefois qu’il n’y aura aucun départ pour le moment en tout cas dans l’esprit de joueur olympien.

Publicités

Voilà qui devrait rassurer Sampaoli et Longoria même si ça pourrait être une autre histoire en fin de saison selon ses prestations.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une