Restez connectés avec nous
Mercato OM : Désirant la Premier League, Kamara envisage la Serie A
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Désirant la Premier League, Kamara envisage la Serie A

Publicités

Formé à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara va quitter Marseille cet été. Toutefois, le minot a beaucoup moins d’offres qu’il aurait cru et s’il privilégie la Premier League, il pourrait devoir se rabattre sur la Serie A. Son contrat arrivant à terme en juin 2022, l’OM doit le vendre cet été sous peine de le voir partir gratuitement l’année prochaine. De plus, à 21 ans Kamara est certainement la valeur marchande la plus élevée du club et permettrait de renflouer les caisses. Si Pablo Longoria en espérait 40 millions d’euros au début du mercato, ce dernier doit déjà se résoudre à n’en tirer que 20-25 millions d’euros grand maximum.

Kamara doit changer son fusil d’épaule

Boubacar Kamara espérait que les plus grands clubs de Premier League allaient s’intéresser à lui et pourtant aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n’y a pas d’autres de clubs anglais. Seul le Milan AC a montré de l’intérêt pour le milieu défensif. De ce fait, comme l’indique le journaliste du Phocéen Romain Canuti, Kamara envisagerait une aventure en Serie A.

« Le Milan AC a approché sérieusement Boubacar Kamara. Le joueur, qui s’imaginait plutôt être contacté par des clubs anglais cet été, commence à se demander si ça vaut le coup de continuer sa carrière en Série A » Source : Twitter

Si les milanais devraient être ravi de l’apprendre, cela ressemble quand même à un choix par défaut pour Boubacar Kamara qui semblait croire à des offres de Premier League. Toutefois, Pablo Longoria ne devrait pas récupérer les 40 millions d’euros qu’il espère. De là à envisager une prolongation avec une promesse de recrutement et une revalorisation ? Pas sur que ce soit envisageable pour le marseillais qui a déjà la tête ailleurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une