Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM – Des mots aux actes, Longoria passe à l’action

Publicités

Après Thauvin et Kamara, Pablo Longoria a eu du mal à digérer les départs de joueurs libres de tout contrat. De ce fait, il a prévenu qu’il n’y aura aucun joueur en fin de contrat dans l’effectif. Afin que ça n’arrive plus, Pablo Longoria a prolongé Valentin Rongier jusqu’en 2026. Le départ de Duje Caleta-Car est pour cette raison également.

Il y a quelques semaines, Pablo Longoria a prévenu ses joueurs : « L’OM n’aura, dans son effectif, aucun joueur en fin de contrat. Que ce soit clair ». Après les départs de Thauvin et Kamara, le président olympien l’avait en travers de la gorge. De ce fait, Longoria a vendu Duje Caleta-Car à Southampton à un an de la fin de son contrat. D’ailleurs, la prolongation est une nouvelle preuve qu’il n’a pas l’intention de revivre des départs de joueurs libres.

Prolongation de Rongier

L’OM a prolongé Valentin Rongier jusqu’en 2026 même s’il lui restait encore deux ans de contrat. Le président de l’OM a préféré prendre les devants même s’il l’a fait également pour remercier l’ancien nantais pour son comportement irréprochable et ses bonnes performances.

Publicités

La prolongation de Rongier est donc aussi un moyen de faire passer un message au reste de l’effectif phocéen.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato