Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Déjà cinq départs prévus cet été ?

Publicités

Cet été, plusieurs départs sont déjà programmés à l’Olympique de Marseille. On peut donc s’attendre à un mercato agité.

L’été dernier, Pablo Longoria était parvenu à recruter onze joueurs afin de renforcer l’effectif de Sampaoli. Cet hiver, il a fait venir Cédric Bakambu et Sead Kolasinac mais cet été c’est dans le sens des départs qu’il devrait y avoir du mouvement. On sait que l’OM a besoin de vendre pour recruter et le club a l’occasion de le faire cet été.

Cinq départs cet été ?

Evidemment, on sait que Boubacar Kamara va partir libre cet été sachant qu’il arrive au terme de son contrat et qu’il n’a pas choisi de prolonger. Steve Mandanda et Alvaro Gonzalez pourraient également quitter l’OM afin d’avoir du temps de jeu. Surtout que les deux joueurs jouent très peu. Mais ils ne seraient pas seuls puisque Arkadiusz Milik pourrait partir lui aussi. L’international polonais est passé proche d’un départ l’été dernier, mais il est finalement rester à Marseille à cause de sa blessure au genou. Désormais remis, il pourrait quitter l’OM sachant qu’il ne s’entend pas très bien avec son entraîneur. Le cinquième joueur s’appelle William Saliba, prêté par Arsenal, Vu la saison du gunner, Arsenal veut le récupérer en fin de saison.

Publicités

Pablo Longoria devra trouver des remplaçants pour ces cinq joueurs là et ce ne sera pas facile pour l’espagnol. Espérons qu’il ait les moyens d’attirer des joueurs d’au moins le même niveau.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato