Restez connectés avec nous
Mercato OM : Deal avec la Juventus confirmé, Sanson bientôt remplacé
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Deal avec la Juventus confirmé, Sanson bientôt remplacé

Publicités

Lors de la présentation officielle d’Arkadiusz Milik ce mardi, le head of football Pablo Longoria a été questionné sur le mercato. L’espagnol a confirmé le deal avec la Juventus concernant Marley Aké et Franco Tongya. Il a également dévoilé qu’il recherchait un remplaçant à Morgan Sanson.

Ce mardi lors de la présentation officielle d’Arkadiusz Milik, le directeur sportif marseillais Pablo Longoria a fait savoir qu’il était entrain de finaliser le deal avec la Juventus concernant l’échange entre Marley Aké et Franco Tongya. Par la même occasion, il a dévoilé qu’il cherchait un remplaçant à Morgan Sanson.

« On va chercher un remplaçant à Sanson »

« J’ai fait mon travail, je dois toujours le faire avec personnalisme. Mais les notes seront données à la fin de la saison. Il y a de la rigueur, du respect. Nous sommes en train de finaliser la transaction avec la Juve, ce sont des deals modernes. On cherchait un latéral droit et un attaquant, on va chercher un remplaçant à Sanson. C’est difficile, ça va s’activer dans les prochains jours. Si on a l’opportunité d’être actif, on le sera… » Source : Conférence de presse

Le mercato de l’OM est donc loin d’être terminé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une