Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : De Bono apprécie que Longoria assume cet échec

Boubacar Kamara devrait partir en fin de saison au terme de son contrat et Pablo Longoria a pris l’entière responsabilité de cet échec. Une déclaration sincère de la part du président marseillais qu’a apprécié le consultant du Footballclubdemarseille Jean Charles De Bono.

Cela fait des mois qu’on ne sait pas ce qu’il adviendra le dossier Boubacar Kamara, mais à l’approche du terme de la saison, le minot se rapproche de plus en plus d’un départ. Kamara va donc quitter l’OM libre et gratuitement. Pablo Longoria a pris l’entière responsabilité de cet échec. « Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités ».

Le consultant du Footballclubdemarseille Jean Charles De Bono a apprécié le fait que le président marseillais assume pleinement son échec. Toutefois, le président marseillais espère encore convaincre le minot.

Publicités

« Longoria assume, et franchement je dis bravo »

« Longoria assume, et franchement je dis bravo. Il récupère un dossier difficile, mais il est aussi un peu responsable, je lui dis bravo de reconnaitre cela. Par moment c’est difficile, et vous le dites, c’est vraiment une action de seigneur de la part du président de l’OM. Mais ça n’empêche pas qu’il est encore en train de travailler sur ce dossier, tout peut encore se passer. Longoria est là depuis deux ans, est ce qu’aujourd’hui Longoria ne peut pas faire changer la situation de Kamara ? »

Difficile à croire que Pablo Longoria puisse faire changer d’avis Boubacar Kamara qui espère certainement une belle prime à la signature.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato