Restez connectés avec nous
Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Dario Benedetto au Brésil à une condition

Alors que plusieurs clubs avait montré de l’intérêt pour Dario Benedetto notamment Elche, Sao Paulo et Fenerbahçe. C’est désormais l’Atlético Mineiro, ancien club de Jorge Sampaoli, qui veut attirer l’attaquant argentin. On sait que depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto n’a que très peu de temps de jeu et ça ne risque pas de s’améliorer puisqu’il n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Cheikh Bamba Dieng a fait quelques apparitions, mais Pablo Longoria va tout de même rechercher un attaquant. Si la préparation estivale de Dario Benedetto a été bonne, il a déjà refusé l’offre de Sao Paulo, désormais c’est l’Atlético Mineiro qui attend une réponse.

La condition pour rejoindre l’Atlético Mineiro

Après Elche, Sao Paulo et Fenerbahçe, c’est désormais l’Atlético Mineiro qui souhaiterait attirer l’attaquant argentin. Forcément, les exigences salariales de Benedetto seraient trop élevées pour l’Atlético Mineiro. Le média Radar Esportes affirme que les exigences de Benedetto sont « hors de la réalité du football brésilien ».

Publicités

Dario Benedetto devra baisser son salaire pour rejoindre le Brésil, dans le cas contraire, il devrait rester à Marseille cette saison sauf offre de dernière minute.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une