Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Daniel Riolo préfère être prudent avec les recrues

Publicités

L’Olympique de Marseille réalise un très bon début de mercato et cela promet pour la saison à venir. Avec les officialisations de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Under, l’OM débute bien son mercato. Le président marseillais Pablo Longoria gère d’une main de maître et il ne compte pas s’arrêter là. Plusieurs pistes sont proches d’être officialisée comme Mattéo Guendouzi et Pau Lopez. Toutefois, malgré l’euphorie des arrivées, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo préfère être prudent.

Restons prudent conseille Riolo

« L’attitude sage et assez banale, qui est de dire « on verra bien », je pense que c’est la seule qu’on peut avoir aujourd’hui. Sur les dernières années, de la même façon, quand Strootman, Cuisance, Benedetto ou Rongier arrivent, il y avait de quoi s’exciter et au final il y a eu énormément de déception donc on verra. Même Mitroglou, juste le CV, était peut-être plus important quand il arrive que celui de Cengiz Ünder ».

Le mercato est loin d’être terminé et Pablo Longoria promet encore de belles arrivées. Comme il l’a fait savoir aux responsables des groupes de supporters phocéens, il va accueillir 11 recrues cet été, il en reste donc 7 recrues potentielles à venir.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une