Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Coup de théâtre dans le dossier Kamara

Alors que Chelsea est tout proche de recruter Jules Koundé en provenance du FC Séville, on pensait que le club espagnol activerait la piste menant à Boubacar Kamara qui était depuis quelques temps sa priorité. Toutefois, la priorité du club espagnol serait désormais le défenseur central du LOSC Sven Botman.

Avec l’approche de la fin du mercato, l’Olympique de Marseille doit accélérer dans les multiples dossiers car le 31 août ce sera la clôture du mercato. S’il y a déjà deux indésirables qui ont quitté le club avec Dario Benedetto à Elche et Nemanja Radonjic au Benfica Lisbonne, Pablo Longoria aimerait vendre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pour renflouer les caisses. S’il pensait que le FC Séville semblait intéresser par Boubacar Kamara, le club espagnol aurait une nouvelle priorité.

Sven Botman à Séville ?

Le départ de Jules Koundé vers Chelsea se précise et le nom de Boubacar Kamara était évoqué depuis plusieurs semaines pour le remplacer. Malheureusement pour l’OM, le club espagnol aurait changé d’avis.

Publicités

A en croire les information du journaliste italien Fabrizio Romano, le FC Séville suivrait attentivement Sven Botman, défenseur du LOSC. Cette nouvelle piste du FC Séville pourrait faire que Boubacar Kamara reste à Marseille s’il n’y a pas d’autres offres. S’il reste à Marseille, c’est une très bonne nouvelle sportivement parlant, financièrement un peu moins.

Le club phocéen pourrait donc envisager de prolonger Boubacar Kamara cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une