Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Contradiction dans le dossier Florian Thauvin

Publicités

Alors que le média italien Calciomercato expliquait que Thauvin voulait rejoindre le Milan AC et qu’il avait mis sa prolongation avec l’OM en attente, RMC Sport a un autre son de cloche. Sampaoli aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait garder Thauvin car il est conscient des qualités du champion du Monde 2018 et il sait qu’il sera compliqué pour l’OM de le remplacer par un joueur au moins aussi bon intrinsèquement.

Selon le journaliste de RMC Sport Florent Germain, l’idée de rester à Marseille serait de plus en plus une option pour Thauvin. Il apprécie Jorge Sampaoli et le président Pablo Longoria et il aurait réalisé qu’il n’aura pas d’offres de clubs de grandes envergures comme il l’imaginait et le souhaitait.

A noter tout de même que le choix de Sampaoli de prolonger Thauvin ne ferait pas l’unanimité en interne. Certains estimeraient qu’il est temps de passer à autre chose. Et que ce renouveau doit passer par le départ de Thauvin et Amavi que Sampaoli souhaite absolument prolonger.

Publicités

A noter également que Florian Thauvin a recalé Leicester. Thauvin a expliqué qu’il ne souhaitait pas retourner en Angleterre suite à sa première expérience à Newcastle qui s’était mal passée.

Sampaoli a en tout cas fait savoir à Thauvin qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine. Thauvin pourrait donc signer un nouveau contrat de longue durée avec le club phocéen.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une