Restez connectés avec nous
Mercato OM - Combien a coûté Alvaro Gonzalez à Marseille ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Combien a coûté Alvaro Gonzalez à Marseille ?

Publicités

Alors qu’il attendait impatiemment que l’Olympique de Marseille s’occupe de son transfert définitif, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a dévoilé ce vendredi à l’AFP qu’il serait bien marseillais la saison prochaine.

Le défenseur espagnol de l’Olympique de Marseille est arrivé en prêt de Villarreal avec option d’achat automatique, toutefois, avec une saison qui n’a pas été à son terme, cela a tout chambouler. Aujourd’hui, on apprend dans les colonnes de La Provence le montant déboursé par l’OM pour le recrutement définitif du joueur. Comme l’indique le journal, le montant de transfert de l’espagnol aura coûté entre 4 et 5 millions d’euros à l’OM pour un contrat qui ira jusqu’en 2023.

Le journal L’Equipe indiquant qu’Alvaro Gonzalez était prêté avec option d’achat automatique pouvant aller de 4 à 8 millions d’euros. Si ce flou juridique a fait peur à quelques supporters et au joueur lui-même.

Publicités

Tout se termine pour le mieux, l’OM aura besoin de ce pilier en défense central afin d’être solide aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une