Restez connectés avec nous
Mercato OM : Cette recrue signée Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cette recrue signée Jorge Sampaoli

Publicités

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria travaille conjointement sur le mercato estival. L’arrivée de la première recrue, Gerson est à mettre sur le compte de l’entraîneur argentin. On a pu remarquer que l’Olympique de Marseille allait être actif sur le marché des transferts cet été. Comme l’a fait savoir Pablo Longoria aux différents responsables des groupes de supporters, il compte recruter 11 joueurs cet été. D’ailleurs, la première recrue est le brésilien Gerson qui a couté la belle somme de 30 millions d’euros au club. Il semblerait que ce soit Jorge Sampaoli qui soit à l’initiative de l’arrivée du brésilien.

Gerson, l’oeuvre de Sampaoli

A en croire les informations de La Provence, Jorge Sampaoli serait l’initiateur de l’arrivée de l’ailier brésilien Gerson. L’entraîneur argentin l’avait déjà remarquer lorsqu’il entraîné l’Atlético Mineiro et il n’a pas hésité à en faire sa première recrue à l’Olympique de Marseille. S’il a décidé de recruter Gerson, l’entraîneur argentin pourrait faire venir d’autres pistes cet été.

Les dirigeants olympiens travaillent déjà sur l’arrivée de Konrad de la Fuente, qui pourrait être la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une