Restez connectés avec nous
Mercato OM : Cette pépite inaccessible pour Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cette pépite inaccessible pour Pablo Longoria

Publicités

Il y a quelques temps, Pablo Longoria a montré de l’intérêt pour le joueur de Lens Christopher Wooh. Mais, le RC Lens a su convaincre sa pépite de rester.

L’Olympique de Marseille a accueilli onze renforts cet été, mais Pablo Longoria aurait aimé en faire venir plus afin que Jorge Sampaoli ait plus d’options. Parmi les joueurs qu’il aurait souhaitait, Pablo Longoria avait Christopher Wooh dans son collimateur. Le jeune défenseur de 18 ans qui joue au RC Lens a vu l’OM tout tenté pour le recruter comme l’indique L’Equipe. Il semblerait que les lensois lui ait proposé un projet intéressant pour qu’il reste dans le Nord. Florian Ghisolfi, coordinateur sportif du RC Lens s’est confié sur ce dossier.

« On s’est battus, en lui parlant de notre capacité à faire progresser les jeunes joueurs »

« Notre souhait, c’était d’en faire le quatrième défenseur central pour cette saison. On s’est battus, en lui présentant notre projet et en lui parlant de notre capacité à faire progresser les jeunes joueurs. C’est vrai que le cas Loïc Badé a aidé aussi un peu, il s’est dit, un jeune joueur avec un peu la même trajectoire que moi… »

Une pépite que Pablo Longoria ne parviendra pas à recruter, mais on imagine bien que le président marseillais a d’autres noms sur sa short-list.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une