Restez connectés avec nous
Ismael DOUKOURE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cette pépite de Ligue 2 évoque son avenir

Le joueur de Valenciennes Ismaël Doukouré n’a que 17 ans et pourtant il est déjà suivi par les plus grands clubs. Il revient sur ces intérêts lors d’un entretien accordé à Onze Mondial. Pablo Longoria avait déclaré qu’il voulait associer des jeunes pépites et des joueurs plus expérimentés. C’est pour cette raison qu’on a déjà vu les noms de Thiago Almada ou Amine Adli parmi les joueurs susceptibles d’intéressés le président marseillais. Si le jeune Ismaël Doukouré (Valenciennes) plait à Pablo Longoria, il intéresse aussi de nombreux clubs. Lors d’une interview accordée à Onze Mondial, le nordiste de 17 ans s’est confié sur son avenir et les nombreuses sollicitations.

« Je ne réponds plus à personne »

« Tu me parles de l’intérêt du FC Barcelone et d’autres clubs, mais tu sais, les convoitises ne datent pas d’aujourd’hui. Avant de signer mon premier contrat professionnel, j’avais déjà des touches concrètes avec certains clubs. Je ne fais pas attention à tout ça, je reste focus sur le terrain. Tu m’apprends que des gens disent que je pourrais être le plus gros transfert de l’histoire du club, moi, je ne calcule pas ça. Mais si je peux devenir le plus gros transfert de l’histoire du club, pourquoi pas ! Ce serait quelque chose d’exceptionnel, surtout pour un jeune comme moi qui vient du centre de formation. Gérer les convoitises des agents, ce n’est pas compliqué. Mon entourage s’occupe de tout ça à merveille. Je ne réponds plus à personne. Si je ne connais pas le numéro, je ne décroche pas. Je me concentre sur mes entraînements, mes matchs et l’école. C’est mieux comme ça ». 

Cela va être compliqué de mettre la main sur cette jeune pépite qui a les plus grands clubs européens à ses pieds. Pas sur que l’Olympique de Marseille parvienne à rivaliser sur ce coup là.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une