Restez connectés avec nous
Mohamed ALI-CHO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Cette pépite de L1 intéresse bien Longoria

Publicités

Pablo Longoria étudie de multiples pistes pour le mercato d’été et la piste menant à Mohamed-Ali Cho (Angers) est toujours d’actualité. Toutefois, l’OM n’est pas le seul club sur le coup.

Cet été, Pablo Longoria va devoir trouver des joueurs pour renforcer son effectif. On sait que Boubacar Kamara va partir et d’autres joueurs pourraient faire de même. Duje Caleta-Car ou Bamba Dieng pourraient partir tout comme Arkadiusz Milik. De ce fait, le président marseillais pourrait rechercher un attaquant. Le nom d’une pépite de Ligue 1 a déjà été évoqué et pourrait être la cible prioritaire de l’espagnol cet été.

Mohamed-Ali Cho plait à Marseille

L’Olympique de Marseille est attentif aux prestations de Mohamed-Ali Cho, jeune attaquant de 18 ans qui évolue à Angers. Pablo Longoria a apprécié les prestations du jeune joueur et il se serait donc positionné sur le dossier comme l’affirme Foot Mercato.

Publicités

Toutefois, rien n’est encore fait pour Pablo Longoria puisque plusieurs clubs en Liga et Premier League suivent le joueur.  De ce fait, Angers risque de faire grimper les enchères.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato