Restez connectés avec nous
Mercato OM : Cet attaquant de l'OM devrait partir cet été
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cet attaquant de l’OM devrait partir cet été

Publicités

Cet été, l’attaquant grec Kostas Mitroglou reviendra à l’Olympique de Marseille pour honorer la fin de son contrat. Toutefois, à en croire les informations de La Provence, il ne devrait pas rester à Marseille.

Comme l’explique La Provence, « Mitroglou ne devrait néanmoins pas être conservé, ses émoluments mensuels – supérieurs à ceux de Dario Benedetto par exemple – ne correspondant plus à ceux que la maison ciel et blanche pourra pratiquer à l’avenir. Mais où pourra-t-il bien rebondir ? Sa cote reste intéressante dans son pays natal et au Portugal. Mais c’est à peu près tout… »

Après une saison assez désastreuse, Kostas Mitroglou a été prêté et Mario Balotelli a rejoint l’OM.

Publicités

Le PSV Eindhoven et Galatasaray, deux échecs

L’international grec a été prêté un an et demi à Galatasaray, il ne restera finalement que six mois. Comme l’OM ne souhaitait pas le récupérer, ses agents lui ont trouvé un point de chute au PSV Eindhoven afin qu’il termine son prêt. Toutefois, ce prêt n’a encore une fois pas été fructueux. Mitroglou va donc rentrer à Marseille pour finir son contrat.

Pour éviter de payer l’énorme salaire du grec, l’OM va tenter de le prêter une fois de plus, mais ce n’est pas gagné vu le manque de confiance de l’attaquant grec.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une