Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Cet agent tacle Kamara pour son choix

Publicités

Boubacar Kamara devrait quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison, libre et gratuitement. Une décision qui ne plait pas à Jean-Pierre Bernès.

Depuis plusieurs mois, Boubacar Kamara intéresse de nombreux grands clubs européens, le milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille aurait pu rapporter un énorme chèque à l’OM. Ca c’était s’il avait décidé de partir cet hiver, mais ça n’en prend clairement pas le chemin jusqu’à maintenant. Le minot devrait quitter l’OM à la fin de son contrat au mois de juin et de ce fait le club ne toucherait aucune indemnité contrairement à lui qui aura droit à une prime à la signature. L’agent Jean-Pierre Bernès ne comprend pas cette décision de Boubacar Kamara.

« Les joueurs qui choisissent cette voie sont rarement gagnants »

« C’est sa décision, celle de ses conseillers, et ça se respecte. Mais d’un point de vue personnel, ça ne me plait pas. Déjà pour l’OM, car j’estime que l’on doit être reconnaissant envers le club qui vous a formé, mais aussi parce que les joueurs qui choisissent cette voie sont rarement gagnants. (…) Pour Kamara, ça me gêne d’autant plus qu’il s’agit de son club formateur, et c’est pire » Source : Le Phocéen

S’il a rendu de loyaux servies à l’OM, Kamara ne semble pas enclin à faire un dernier cadeau avant son départ. Certainement que les tensions récentes avec Pablo Longoria l’ont fait changer d’avis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato