Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : C’est proche pour Guendouzi, Dortmund s’immisce

Publicités

Alors que Mattéo Guendouzi a trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille, le club doit désormais faire de même avec Arsenal. Si ça n’a pas encore abouti, les négociations avancent à grands pas comme avait déclaré le journaliste Fabrizio Romano. Toutefois, l’arrivée d’un grand club pourrait changer la donne même s’il a des semaines de retard dans les négociations, il a des moyens supérieurs à ceux de l’OM

Le Borussia Dortmund débarque

A en croire les informations de Fussball Transfers, le Borussia Dortmund s’intéresse aussi au milieu de terrain de 22 ans d’Arsenal. Si l’OM est bien plus avancé dans les négociations, le club allemand a les moyens de faire une offre supérieure. Ayant été prêté au Hertha Berlin par Arsenal, Mattéo Guendouzi connait bien la Bundesliga et il pourrait se laisser séduire par les avances du Borussia Dortmund.

Pablo Longoria pourrait devoir revoir son offre en cas d’offre plus alléchante des allemands. On sait que tant que rien n’est signé, un accord reste quelque chose de non officiel et n’a pas de valeur. A voir ce que l’international Espoirs décidera.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une