Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Cengiz Under a fait capoter un deal

Cet été, Cengiz Under n’était pas pour un départ alors que le club le poussait vers la sortie. Ainsi, en refusant de partir l’ailier turc a fait capoter l’arrivée de Ruslan Malinovski. Toutefois, Cengiz Under bénéficie des mauvaises prestations de Gerson et Payet pour engendrer du temps de jeu.

Dimitri Payet et Gerson ne sont pas au meilleure de leur forme comme l’a encore prouvé le match face à Ajaccio (1-2) samedi. Ainsi, Cengiz Under en profite pour emmagasiner du temps de jeu et espère en avoir d’avantage. Toutefois, l’ailier turc n’est clairement pas une priorité pour Igor Tudor comme l’explique le journal L’Equipe. Les dirigeants ont donc tenté de vendre Cengiz Under cet été, en vain, malgré des négociations avec l’Atalanta Bergame en échange de Ruslan Malinovski. Toutefois, le turc a refusé de donner son accord et il est resté à l’OM.

Under pas friand de l’arrivée de Tudor

En parallèle, Cengiz Under a lui aussi toujours douté d’Igor Tudor. Comme l’explique le média, le turc n’était pas convaincu de l’arrivée d’Igor Tudor. Il semblerait toutefois que Cengiz Under ait accepté ou il n’a pas vraiment eu le choix.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato