Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ce spécialiste du foot brésilien compare Marcos Paulo à Luis Henrique
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce spécialiste du foot brésilien compare Marcos Paulo à Luis Henrique

Publicités

Alors que Luis Henrique est arrivé à Marseille, on évoque une possible arrivée de Marcos Paulo. Si les informations sont contradictoires, il semblerait que l’intérêt soit réel. Le spécialiste du football brésilien Dominique Baillif dévoile profil du brésilien de Fluminense.

Le jeune brésilien Luis Henrique a débarqué ce jeudi matin à Marseille. Parfois évoqué comme seconde piste de l’OM, Marcos Paulo semble intéresser l’OM. Dominique Baillif, spécialiste du football brésilien a dévoilé le profil du jeune attaquant.

« Il a plus de vécu que Luis Henrique »

« C’est un joueur qui est beaucoup plus axial (comparé à Luis Henrique). Il a aussi cette polyvalence de pouvoir dépanner sur la gauche de l’attaque. Marcos Paulo s’est révélé la saison dernière à Fluminense au poste de numéro 9, à 18 ans. Il est efficace devant le but. C’est un joueur assez puissant (1m85). Il a les mêmes caractéristiques que Luis Henrique c’est à dire un joueur de profondeur, dans l’élimination. Il est assez vif et à l’aise techniquement. Lors du dernier exercice, il a su montrer qu’il avait les épaules assez larges pour prétendre à un rôle de titulaire à Fluminense. Ça reste un jeune joueur avec une marge de progression très grande. Il a plus de vécu que Luis Henrique. Sur ce début de saison, c’est plus compliqué pour lui. Il a été mis sur le banc lors des deux dernières rencontres. Il doit digérer cette ascension fulgurante. » Source : FCM

Il ressemble plus au joueur recherché par le club qui peut évoluer au poste de numéro 9.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une