Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ce joueur sur la liste des départs cet hiver
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce joueur sur la liste des départs cet hiver

Publicités

Contrairement à ce que désirait Pablo Longoria cet été, il y a eu moins de départs que prévu. Mais le président phocéen pourrait vendre dès cet hiver.

Cet été, l’Olympique de Marseille a accueilli onze recrues et a changé totalement l’effectif de Jorge Sampaoli. Certains joueurs ont quitté l’OM comme Nemanja Radonjic et Dario Benedetto qui ont respectivement rejoint le Benfica et Elche. Mais le président marseillais en attendait d’avantage puisqu’il aurait aimé vendre Duje Caleta-Car et/où Boubacar Kamara. Malheureusement, les deux joueurs ont refusé les offres qui sont arrivées dans les dernières heures.

Un départ prévu cet hiver ?

L’Olympique de Marseille a besoin de renflouer les caisses et malheureusement les départs de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara auraient permis de faire rentrer quelques millions d’euros.  Toutefois, le président olympien pourrait modifier le tir. A en croire les informations de L’Equipe, le défenseur croate pourrait quitter l’OM dès le mois de janvier prochain. Toutefois, comme cet été il va falloir lui trouver un club qu’il désire et que l’offre soit à la hauteur des attentes phocéennes, autant dire que ce ne sera pas une mince affaire.

Publicités

On sait que Pablo Longoria a quelques noms en tête pour remplacer le croate en cas de départ.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une