Restez connectés avec nous
Kang in Lee
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce joueur suivi par l’OM souhaite quitter la Liga

On sait que la situation financière de l’Olympique de Marseille ne permet pas de faire de folies au mercato. Il faudra donc réaliser de bonnes affaires où se faire prêter des joueurs. L’OM serait intéressé pour récupérer Kang In Lee.

L’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux suivent le joueur de 19 ans depuis quelques mois déjà. Comme l’affirmait Marca, l’avenir de Kang In Lee pourrait être en France. « L’Olympique de Marseille et Bordeaux sont deux des équipes françaises les plus intéressées par la situation du joueur ». Le coréen n’est pas satisfait de son temps de jeu avec Valence et aimerait quitter le club.

Valence réclame 80M€ ?

A en croire les informations de Superdeporte, « Kang In Lee a rejeté les propositions de renouvellement qui lui ont été présentées ces derniers mois et son intention est de partir. Le jeune Coréen a demandé à Valence d’étudier les offres dans l’optique d’un départ cet été, vu que l’entraîneur ne compte sur lui. »

Publicités

S’il avait été convaincu l’année dernière de rester une saison supplémentaire, le jeune coréen ne réitéra pas l’aventure une année de plus.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec une année supplémentaire en option, l’OM pourrait se le faire prêter, même si le joueur préférait un transfert directement. Toutefois, Valence ne l’entend pas de cette oreille à moins qu’un club lève sa grosse clause de départ qui s’élève à 80 millions d’euros. L’Ajax Amsterdam et la Juventus ont abandonné à l’annonce de ce chiffre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une