Restez connectés avec nous
Jean Ricner BELLEGARDE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce joueur de Ligue 1 conseillé à Pablo Longoria

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche des joueurs pour la saison prochaine notamment dans l’entrejeu. Le nom de Jean-Ricner Bellegarde (Strasbourg) serait intéressant selon le journaliste Nabil Djellit. On sait que cet été Pablo Longoria ne va pas dormir beaucoup puisqu’il va travailler afin de renforcer l’effectif. Avec les départs de Michaël Cuisance et d’Olivier Ntcham, il va falloir absolument se renforcer. On sait que Kevin Strootman va revenir et que le club ne désire plus payer son salaire de plus de 500 000€, l’espagnol va donc tenter de le vendre où peut-être de le prêter une seconde fois. Le nom d’Arturo Vidal fait également écho depuis quelques semaines. Toutefois, le journaliste Nabil Djellit estime que la bonne pioche serait côté Strasbourgeois avec Jean-Ricner Bellegarde.

« Curieux de le voir dans une équipe avec plus de possession »

« L’OM devrait se positionner sur un profil comme Jean Ricner Bellegarde. Il a posé beaucoup de problèmes avec ses projections. Curieux de le voir dans une équipe avec plus de possession… 22 ans, je suis persuadé qu’il est regardé par des clubs allemands. On en reparle… »

De toute façon, Pablo Longoria doit avoir l’œil partout et étudie de nombreuses pistes. Serait-il adapté au jeu mis en place par Jorge Sampaoli ? Pas certain, mais l’entraîneur argentin devrait lui aussi donner une liste de quelques noms de joueurs qui pourraient l’aider la saison prochaine. Il ne faut surtout pas oublier que l’OM n’a pas de gros moyens et qu’il faudra faire avec un budget restreint.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une