Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ce joueur confirme pourquoi Sampaoli veut le garder
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ce joueur confirme pourquoi Sampaoli veut le garder

Publicités

Ce week-end, les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face à Montpellier (3-3) avec un but égalisateur dans les arrêts de jeu. Si les marseillais ont été surpris par deux fois à chaque début avec un but après 30 seconde et un autre après une minute, les marseillais ont su prendre l’avantage juste avant la mi-temps. Après l’égalisation des héraultais, Lucas Perrin a réussi à donner l’avantage aux marseillais à 10 contre 11, mais l’OM n’a pas réussi à maintenir le score puisque Montpellier a égalisé dans les dernières secondes. Le Footballclubdemarseille est revenu notamment sur la bonne prestation de Leonardo Balerdi, que Jorge Sampaoli a déjà qu’il voulait garder.

« L’Argentin est plus en confiance et ça se ressent dans son jeu »

« On comprend pourquoi Sampaoli veut le conserver ! Il fait partie des joueurs que Jorge Sampaoli souhaiterait conserver la saison prochaine, et on comprend pourquoi. Propre défensivement, il a eu plus de mal à la relance avec peu de mouvements devant lui. Plus sérieux et concentré, il n’a pas fait de grosses erreurs comme il pouvait le faire en première partie de saison. L’Argentin est plus en confiance et ça se ressent dans son jeu. Attention toutefois à bien coller les attaquants lorsqu’ils approchent de la surface au lieu de reculer et leur offrir des mètres précieux. »

Le défenseur argentin est encore jeune mais il offre des prestations de plus en plus abouties. S’il peut encore faire quelques erreurs, il devient intéressant et ça Jorge Sampaoli l’a remarqué. Il devrait être de l’aventure la saison prochaine malgré le renouvellement de l’effetif.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une