Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ce grand joueur à l'origine de l'arrivée de Strootman

A la Une

Mercato OM : Ce grand joueur à l’origine de l’arrivée de Strootman

Publicités

Cet été, Kevin Strootman a fait son retour à Marseille après un prêt au Genoa. Si les négociations ont continué entre le club italien et l’OM pour un nouveau transfert du néerlandais, à la surprise des dirigeants du Genoa, Strootman a rejoint Cagliari. Recruté en 2018 en provenance de l’AS Rome pour 28 millions d’euros bonus compris, Kevin Strootman a certainement été le plus gros échec de recrutement de l’OM cet été là. Mais si le milieu de terrain a choisi Cagliari, ce n’est pas aussi anodin que cela puisqu’il a expliqué lors d’un entretien accordé à TuttoMercatoWeb qu’il a pris sa décision sur les recommandations de Radja Nainggolan.

« Nainggolan m’a dit que je devais venir à Cagliari »

« L’année dernière, je lui ai parlé et il m’a dit que je devais venir à Cagliari car on se sent bien ici et l’équipe est forte. Maintenant, je suis ici mais c’est un joueur de l’Inter. Il m’a porté chance. Il a de la qualité et on veut des joueurs comme ça, mais je ne peux rien dire sur lui »

Voilà peut-être une explication du choix de Kevin Strootman qu’on pensait revoir au Genoa. D’ailleurs, du côté du Genoa on a pas vraiment compris ce revirement de situation.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une