Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Caleta-Car rétablit la vérité, Longoria pourrait le sanctionner

Le défenseur croate Duje Caleta-Car est accusé d’avoir fait foirer la fin du mercato en refusant de quitter l’Olympique de Marseille. Le joueur a tenu à répondre à la rumeur concernant sa femme et Pablo Longoria pourrait le sanctionner.

Le président olympien avait l’espoir de vendre Duje Caleta-Car et/ou Boubacar Kamara afin de renflouer les caisses et reprendre le recrutement. Par la même occasion, il aurait pu conclure l’arrivée d’Amine Harit sans passer par la case DNCG. Toutefois, que ce soit Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car, les deux joueurs ont refusé les offres qu’ils ont reçu dans les dernières heures du mercato. Le croate a refusé Wolverhampton, West Ham et Valence tandis que le français a refusé Wolverhampton et Newcastle.

Caleta-Car défend sa femme

Le défenseur croate a tenu à défendre sa femme dans les colonnes de La Provence puisque la rumeur affirmait que son souhait de rester à Marseille était dicté par sa femme. Le croate affirme avoir décidé « tout seul, simplement en concertation avec ses agents (…) et que sa compagne ne l’a aucunement influencé ». L’intention du défenseur est de retrouvé son meilleur niveau niveau et sa place de titulaire.

Publicités

Du côté du média, on affirme que Pablo Longoria n’a pas du tout apprécié le comportement du joueur et des mesures pourraient être prises, « Soit ne plus faire appel à lui, soit envoyer le Croate passer ses week-ends avec l’équipe réserve, pensionnaire de National 2, quitte à faire fondre sa valeur marchande ».

Une sanction qui serait assez difficile pour le croate, qui a toujours eu un comportement irréprochable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une