Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Caleta-Car refuse Wolverhampton, une décision de sa femme ?

Publicités

Cette dernière journée de mercato pourrait bouger dans les dernières heures. Concernant le dossier Caleta-Car, le croate pourrait rester à Marseille. Sa femme pourrait jouer un rôle important dans cette décision.

Si Pablo Longoria espérait vendre Duje Caleta-Car pour renflouer les caisses, le défenseur croate devrait finalement rester à Marseille cet été. S’il était pourtant suivi par plusieurs clubs anglais, ce dernier a reçu deux offres de Wolverhampton qu’il a refusé. Auparavant, l’OM avait refusé 17,5 millions d’euros de West Ham. Toutefois, on pourrait se demander si la femme du croate n’a pas joué un rôle dans sa décision.

Wolverhampton n’emballe pas la femme de Caleta-Car

A en croire les informations de La Provence, alors que l’Olympique de Marseille a reçu une offre de 18 millions d’euros de Wolverhampton pour Duje Caleta-Car, le croate ne serait pas très emballé par cette offre.

Publicités

Selon le quotidien, ce serait plutôt la femme du joueur croate qui ne serait pas emballé par l’idée de rejoindre Wolverhampton. Ayant récemment eu un enfant, le fait de déménager en banlieue de Birmingham et changer ses d’habitudes ne l’intéresserait pas.

A moins d’une grosse offre pouvant la faire changer d’avis, le défenseur croate devrait être marseillais cette saison encore.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une