Restez connectés avec nous
Mercato OM : Caleta-Car explique pourquoi il a refusé une grosse offre cet été
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Caleta-Car explique pourquoi il a refusé une grosse offre cet été

Publicités

Ce lundi avait lieu la conférence de presse d’avant match face à Manchester City dans le cadre de la 2ème journée de phase de poule de Ligue des Champions. Le défenseur croate Duje Caleta-Car est revenu sur la grosse offre qu’il a reçu en provenance de Premier League et sur la raison pour laquelle il l’a refusé.

En toute fin de mercato, l’Olympique de Marseille a reçu une offre de West Ham pour son défenseur croate Duje Caleta-Car. Le club de Premier League a fait une très belle offre de 30 millions d’euros. Le défenseur marseillais a expliqué ce lundi en conférence de presse la raison pour laquelle il a refusé cette offre.

« Je suis content d’être rester »

« Oui cet été j’ai reçu une bonne offre de club de Premier League, qui était intéressante pour moi et pour le club, mais j’ai décidé de rester ici car c’était mon rêve de jouer la Ligue des Champions. Je suis content d’être rester. Manchester City est l’une des meilleures équipes du monde et ce sera un test, non seulement pour moi mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. J’ai hâte de jouer ce match ! » Source : Conférence de presse

Le défenseur croate sera d’une grande aide pour la réception de Manchester City ce mardi soir au Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une