Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca va bouger en janvier pour Boubacar Kamara

Publicités

Le contrat de Boubacar Kamara arrive à son terme au mois de juin prochain et plusieurs clubs dont le Milan AC  sont prêts à passer à l’action dès le mois de janvier pour le minot marseillais.

Si l’Olympique de Marseille s’était fait avoir avec le contrat de Florian Thauvin qui était finalement parti libre, le club ne veut pas que cela recommence avec Boubacar Kamara. Le contrat de Kamara prend fin en juin 2022 et il pourrait s’engager avec qui il le souhaite dès le mois de janvier. Toutefois, Pablo Longoria va certainement lui proposer de prolonger son contrat selon Fabrizio Romano. Le journaliste de TuttoMercatoWeb Gianluca Di Marzio pense que des clubs vont passer à l’action dès cet hiver.

« Le Milan AC pourraient même décider d’essayer d’entamer des négociations avec l’OM »

« Âgé de 21 ans, son contrat expire en juin 2022 et les yeux (et pas seulement) du Milan AC sont sur lui. Les Rossoneri surveillent Kamara depuis un certain temps en attendant de savoir quel sera l’avenir de Kessié. En janvier, ils pourraient même décider d’essayer d’entamer des négociations avec l’Olympique de Marseille, un club qui a peu de chances de le convaincre de renouveler son contrat »

Difficile de se séparer d’un joueur comme Kamara en pleine saison, à moins qu’il soit acheté et prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une